Résultats du Sondage (la suite)

Salut,

Je poursuis donc mon analyse, commentaires de ce sondage…

Opain : Je conclu par ta lecture de ce que tu écris, tu as dû acheter quelque chose sur le site, parce que sans cela tu ne le saurais pas… tu me donnes des infos qui ne sont que sur les pages de ceux qui ont payé…:))) donc ce n’est pas le reproche que quelqu’un qui n’a pas fait l’acte d’achat qui peut me faire les reproches qui suivent… : « on me remercie pour ma souscription, (Oui c’est la moindre des choses, je ne le ferai pas , on me le reprocherai…) que la dépense (laquelle ?) (Celle que tu viens de faire, pardi ! Tu l’as déjà oublié?) apparaîtra sur mon relevé de compte (quoi ??) (Oui pour toute transaction par carte bancaire tu as un relevé… en tous les cas c’est comme cela pour moi et pour nous tous probablement… c’est fait pour que tu saches d’où vient cette dépense)…  » d’autre part, ce sont des données OBLIGATOIRE à donner… aux consommateurs…, ce n’est pas moi qui fait les règles.

(Inter) « Je n’ai toujours pas ma recette de pain sans gluten… »
Opain : Normal puisque je vends cette recette… Est-ce que tu accepterais de payer ce que tu sais déjà ?
Non , tu payes ce que tu ne sais as… et c’est normal ! donc si tu ne veux pas l’acheter c’est pas mon problème.
J
‘ai trouvé quelque chose que tout le monde ignore… que tout le monde aimerait savoir… j’ai besoin d’une petite participation pour la donner… c’est pour moi élémentaire, c’est comme cela que je vois les choses, pour l’instant…

(Inter)« => 99 % des internautes quittent le site et vont voir ailleurs. »

Opain : Peut-être, je vais faire le nécessaire pour gagner quelques %, mais il y en a 1 % qui sont d’accord pour acheter la recette, c’est peut-être suffisant ?
L’information a son importance,
si elle est vitale pour lui… ma découverte sert à quelqu’un, elle va lui changer son quotidien, c’est pas important ça ?
Quelle valeur peut avoir cette info, pour cette personne ? Bien plus que la valeur de la participation que je lui demande… c’est certain…
Mais pour toi ? C’est une info qui
va satisfaire ton intellect seulement (et tu la veux gratuitement…) pas ton corps physique qui a un problème d’allergie au Gluten
(Inter) : « Idem pour la nouvelle cuisson ! Jamais trouvée. »
Opain : Ce qui est normal aussi, il faut payer l’info…

La fois prochaine nous parlerons du principale reproche celui d’être trop commercial et de ne penser qu’à l’Argent… Oui, il y en a que je pense comme ça… Est-ce qu’ils ont raison? Peut-être?
@+

Ce contenu a été publié dans Concernant le Site Opain.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *