Coup de gueule au sujet des Moulins…

Salut!
Bien , aujourd’hui je voulais vous parler d’une expérience que je viens de vivre, avec un fournisseur.
Pratiquement depuis, que j’ai écris mon livre, aucun ce mes fournisseurs ne m’a fait faux bond… Je veux parler en premier lieu, des Fours Grand-Mère, avec qui vous le savez Opain.com a un partenariat depuis toujours… et notamment, depuis la fin de La Micro-Boulange, avec la fabrication de vos plaques de four, qui reste pratiquement une production, exclusive, pour Opain.com et je les remercie encore une fois pour cette confiance.
C’est d’ailleurs, je ne m’en cache pas, ce pourquoi je leur fait le maximum de publicité, sur le site, et dans tous mes écris. Ceci malgré le fait, que leur Direction ai changée trois fois depuis…
L’esprit reste le même et surtout l’intérêt de rester partenaire avec un petit, n’est pas négligé… et c’est ce que je trouve très intelligent…
J’ai malheureusement le cas contraire, avec mon second support… concernant un revendeur de Moulins… la Direction vient elle, de changer, mais qui reste tout de même une Direction familiale… les Parents cédant aux plus jeunes leur activité…
Là, la politique commerciale change de perspective, l’intérêt du tout petit que nous sommes chez opain.com, ne leur saute pas aux yeux et ils portent leurs efforts publicitaires sur d’autres supports… Oui, ils ont le droit… Le manque à gagner ne sera pas pour moi!
Pourtant, ils ne sont pas les moins chers sur leur marché, pour des produits similaires… tellement similaires, qu’ils sont fait par les mêmes constructeurs… ou que ces constructeurs s’approvisionnent chez les mêmes fournisseurs, pour le bois, les pierres ou les moteurs… Bref c’est eux qui savent…?
Ceux qui ont connu opain.com ou le livre avant la prochaine édition, (la quatrième), avec plus de 50.000 ventes, sauront de qui je veux parler, (moi, le petit, je ne fais plus de pub gratuite) et ils s’en écarteront lors de leurs achats… vous êtes trop petit, il faut vous en rappeler…

C’est très clair que je ne conseille plus cette société… facile de pas vous tromper : ils sont plus cher que les autres, même avec 10% de remise, et même s’ils sont Français!
Pensez-vous que le fabricant de ces Moulins, si performant, d’une telle qualité, pourrait vous arnaquer, sur la vente d’un de leur produit? parce qu’il est Autrichien?
Soyons sérieux, la qualité se retrouvera là aussi…
@+
Henri

Ce contenu a été publié dans Concernant le Site Opain.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *